83 % de clients satisfaits: C’est sur cette excellente note que la première vague de contrôle vient de s’achever. Suite au fort développement du nombre de ses franchisés, l’enseigne La Casa a souhaité la mise en place des visites de contrôle « Client Mystère » afin de mesurer le respect des procédures et des standards du concept La Casa.
Dans le cadre de cette démarche qualité engagée par le siège CASAPIZZA France SAS et les franchisés de son enseigne La Casa, des audits "client mystère" ont été effectués dans tous les établissements du réseau par un prestataire extérieur au groupe durant le mois de mai 2006. Ces audits ont porté sur plus de 80 points de contrôles : accueil, qualité, temps de repas, prix, ambiance, décor....
Au vu des premiers résultats, CASAPIZZA France SAS se félicite des résultats obtenus par l’ensemble de ses franchisés.
Ainsi, les « Clients Mystère » de ce mois de mai 2006 ont particulièrement apprécié l’environnement des restaurants (ambiance du concept) mais aussi la rapidité du service et son rapport qualité/prix.
Fort du succès de cette première vague d’audits riche d’enseignements, l’enseigne La Casa a souhaité poursuivre et renforcer l’expérience afin de continuer d’œuvrer pour la meilleure satisfaction de ses clients.
Rédactrice
Marie Oppeneau
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.