Restauration

La CASA, c’est sympa, on y va … !!

1/ Ambiance et sentiment d’appartenance Le même aspect modélisé dans chaque restaurant crée un fort sentiment d’appartenance, indispensable à tout réseau. Le concept de décoration bien spécifique confère à la chaîne une image rassurante, une ambiance chaleureuse et conviviale permettant au client de se sentir à La Casa comme chez soi.
  • Couleurs chaudes (rouge, or et acajou),
  • Matériaux valorisant (moquette, fer forgé, briquettes, stores persiennés, boiseries teintées, plantes vertes, …),
  • Côté ludique (circuit TV/vidéo, chaînes musicales)
  • Boutique « La Casa’Store » 2/ Positionnement et animation produit : Pizza, Grill La Casa propose une formule accessible par tous avec un ticket moyen de 15 € TTC. Les repas sont axés sur un large choix de pizza originales et de grillades sélectionnées à petits prix. La carte, variée, répond à toutes les motivations de repas : Repas fonction du déjeuner,
  • Repas d’affaires,
  • Clientèle de passage,
  • Sorties familiales,
  • Sorties de fin de semaine,
  • Corner « La Casa Express » : vente à emporter, espace snacking et limonade, … et … WorldFood La carte a été élargie aux plats « ethniques ». «La CasAventure » propose Tapas, Fajitas, poulet Tandoori, Assiette Marrakech, … La Casa propose également « La Casa’Pescatore », création spéciale de l’enseigne, à base de pâtes fraîches et de noix de St Jacques ; un délice à consommer sans modération.. Plat unique et fidélisateur ! Les enfants sont accueillis par « Casami » En plus du menu particulièrement adapté qui leur est réservé, les enfants sont reçus par la mascotte de La Casa : Casami. Les têtes blondes reçoivent un livret de jeux et des crayons de couleurs, et ont à leur disposition des rehausseurs. A chaque soir, son offre Les soirées à La Casa font l’objet d’un positionnement très adapté à la cible de clientèle : chaque soir, du lundi au dimanche, une offre différente est proposée à la clientèle. Ce sont « Les Rendez-vous du soir à La Casa ». Tout cela explique pourquoi « La CASA, c’est sympa, on y va… ! ! »
    Patrick Rucart
    Rédacteur
    Patrick Rucart

    Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

  • Découvrir La Casa Pizza-Grill

    Actualités

    05 décembre 2012
    La franchise La Casa Pizza Grill présente sa nouvelle carte d’hiver
    Entre les rigueurs de l’hiver et la morosité ambiante, on a bien besoin d’un peu de chaleur et de couleurs. Ça tombe bien, La Casa vient de sortir sa nouvelle carte hiver ! Au menu ? Tout ce qui fait le ...
    11 juillet 2012
    Franchise restauration. La Casa dévoile sa nouvelle carte
    Côté nouveautés, le groupe de restauration La Casa (qui développe les franchises La Casa, La Casa Express et Pasta’s) a inventé le tartare de saumon façon sushi ou sashimi : une alliance étonnante, toute ...
    13 octobre 2010
    La Franchise La Casa Pizza-Grill : une décoration plus durable
    Une décoration plus «durable» Quand La Casa Pizza décide de se relooker, ce n’est pas seulement pour la forme mais aussi pour être plus écologique sur le fond ! L’enseigne préférée des amateurs de pizza ...
    30 septembre 2010
    Franchise restauration. Croissance express pour Casa Pizza
    De la Casa Pizza-Grill, les amateurs connaissaient les restaurants aux couleurs chaleureuses, les nombreuses pizzas, spécialités italiennes et recettes «worldfood», les succulentes créations artisanales ...
    01 août 2007
    Une nouvelle ouverture pour le réseau La Casa
    Dès la fin du mois de juillet, la ville de Montauban accueille le 18è restaurant La Casa. Sur une surface de 350 m², l’équipe de La Casa, dirigée par M. & Mme Servaux, franchisés, accueille ses clients ...

    Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

    Franchise La Côte & l'Arête
    La Côte & l'Arête

    Restauration cuisine traditionnelle et maison

    Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...

    Apport : 150 000 €

    Franchise Jordan Tomas - Pizza
    Jordan Tomas - Pizza

    Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

    Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement. Il est également parti à la rencontre ...

    Apport : 70 000 €

    Franchise LE COMPTOIR DU MALT
    LE COMPTOIR DU MALT

    Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

    Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...

    Apport : 200 000 €

    Franchise MY LITTLE WARUNG
    MY LITTLE WARUNG

    Restauration d'Asie du sud-est

    MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

    Apport : 100 000 €

    Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
    L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

    Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

    Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

    Apport : 150 000 €

    Franchise Antonio & Marco
    Antonio & Marco

    Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

    Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

    Apport : 100 000 €

    Franchise Memphis (Coffee)
    Memphis (Coffee)

    Restaurant diner américain

    Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

    Apport : 150 000 €

    Franchise Le 17.45
    Le 17.45

    Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

    Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...

    Apport : 80 000 €

    Franchise La Brigade
    La Brigade

    Street food et restaurants de viande slicée

    La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

    Apport : 150 000 €

    Franchise Au Bureau
    Au Bureau

    Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

    Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

    Apport : 300 000 €

    Franchise Doppio Malto
    Doppio Malto

    Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

    Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

    Apport : 200 000 €

    Franchise Le Pain Quotidien
    Le Pain Quotidien

    Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

    L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

    Apport : 120 000 €

    Franchise Hippopotamus
    Hippopotamus

    Steak House à la française

    Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

    Apport : 300 000 €

    Franchise Del Arte
    Del Arte

    Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

    La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

    Apport : 175 000 €

    Franchise Bistro Régent
    Bistro Régent

    Brasserie style bistro moderne

    Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT. Restaurant à thème : Bistro moderne. Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...

    Apport : 150 000 €

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