Début 2005, la chaîne La CASA prévoyait 4 ouvertures en 2005. 6 ont été effectivement réalisées : Nantes, Bordeaux, Vitrolles, Pau, Périgueux et un second restaurant à Toulouse !
Grâce à ce développement, CASAPIZZA France SAS a réalisé un chiffre d’affaires TTC consolidé de 18,1 M € en 2005 pour 720 000 couverts servis.
Le prévisionnel 2006 est établi à 900 000 couverts et un CA prévisionnel de 26 M €.
Le groupe poursuit son développement à allure soutenue en suivant son objectif de croissance fixé de 4 à 6 ouvertures par an.
Le concept La CASA :
Depuis sa création en 1989, CASAPIZZA France SAS propose un concept de franchise performant. Sur le thème pizza-grill worldfood, les restaurants La Casa proposent des formules répondant aux besoins d’une clientèle variée (repas d’entreprise le midi et familial le soir). Pour un ticket moyen de 15,50€ TTC et en moins d’une heure, les clients peuvent déguster un large choix de pizzas, de grillades, ou la création spéciale de l’enseigne : « La Casa’Pescatore », ou encore découvrir des plats worldfood (indien, tex-mex, …), et apprécier ainsi une formule de restauration conviviale et généreuse.
Entre les rigueurs de l’hiver et la morosité ambiante, on a bien besoin d’un peu de chaleur et de couleurs. Ça tombe bien, La Casa vient de sortir sa nouvelle carte hiver ! Au menu ? Tout ce qui fait le ...
Côté nouveautés, le groupe de restauration La Casa (qui développe les franchises La Casa, La Casa Express et Pasta’s) a inventé le tartare de saumon façon sushi ou sashimi : une alliance étonnante, toute ...
Une décoration plus «durable» Quand La Casa Pizza décide de se relooker, ce n’est pas seulement pour la forme mais aussi pour être plus écologique sur le fond ! L’enseigne préférée des amateurs de pizza ...
De la Casa Pizza-Grill, les amateurs connaissaient les restaurants aux couleurs chaleureuses, les nombreuses pizzas, spécialités italiennes et recettes «worldfood», les succulentes créations artisanales ...
Dès la fin du mois de juillet, la ville de Montauban accueille le 18è restaurant La Casa. Sur une surface de 350 m², l’équipe de La Casa, dirigée par M. & Mme Servaux, franchisés, accueille ses clients ...
Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés
Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France.
Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...
Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.
L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...
La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food !
A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...
Antonio & Marco c’est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.
Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...
Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France.
Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...
Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part
Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement.
Il est également parti à la rencontre ...
Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie
Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...
Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains.
"L'Amérique à partager"
Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...
MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...
La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France.
Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...
Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !
Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...
Manger (BON), aimer (BEAUCOUP)
Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...
Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT.
Restaurant à thème : Bistro moderne.
Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...
Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.
Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...
Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.
Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...