Laurent, 24 ans, diplômé de l’école VATEL de Nîmes et père d’une petite fille de un an, a commencé l’aventure de la sixième saison de la « Star Académy » la semaine dernière. Il fait ainsi parti des 18 sélectionnés sur plus de 10.000 candidats à travers toute la France.
Dans la vie, Laurent, de son vrai nom Laurent Chanadet, occupe le poste de responsable du restaurant « La Casa » de Nîmes Costières depuis plus d’un an.
Depuis l’annonce de sa sélection et son entrée au château, Geneviève Riotte, propriétaire du restaurant et l’ensemble de ses collègues vivent au diapason de son aventure artistique.
Les télévisions du restaurant « La Casa » sont branchées en permanence sur les directs et retransmissions de la fameuse émission de télé réalité et, nomination oblige, un grand panneau a été installé devant le restaurant pour inviter clients et passants à soutenir le « local » de l’épreuve.
Car Laurent est en danger pour la poursuite de son aventure, ayant été nominé à l’issu des premières évaluations.
Quoiqu’il arrive, la soirée du vendredi 8 septembre va se transformer, pour les clients du restaurant et ses salariés, en soirée électorale en forme de plébiscite.
« Nous lui souhaitons la plus longue aventure possible mais s’il doit sortir cette semaine, nous serons heureux de le retrouver au plus vite avec nous » conclut Geneviève Riotte.
Rédacteur
Patrick Rucart
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.