Restauration

Parution d'un article dans le magazine Neorestauration

Extrait de l'article : «L’enseigne Casa Pizza Grill dispose déjà de 10 établissements en France et elle prévoit 4 nouvelles ouvertures pour l’année 2005. Le concept repose sur deux thèmes produits forts : la pizza et le grill, avec un brin d’exotisme en plus. Proposer du traditionnel avec un air venu d’ailleurs, c’est l’une des clés du succès. Les plus
  • Des implantations à fort passage : périphéries et centres commerciaux, complexes de loisirs (multiplexe cinémas…) et centresvilles (+ 50 000 habitants).
  • Un produit signature : la pizza.
  • Une carte variée à spectre large : renouvellement deux fois par an.
  • Une surface suffisamment grande (300 m2 à 400 m2).
  • Une offre complète : amplitude horaire de 9 h à 23 h (ouvert 7j/7), service à table et vente à emporter (corner «La CASA Express»).
  • Une offre compétitive : possibilité de manger pour moins de 15euros TTC et en moins d’une heure.Réponse aux besoins d’une restauration économique et de nécessité le midi. Réponse aux attentes familiales d’une restauration du soir et du week-end.»
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir La Casa Pizza-Grill

Actualités

05 décembre 2012
La franchise La Casa Pizza Grill présente sa nouvelle carte d’hiver
Entre les rigueurs de l’hiver et la morosité ambiante, on a bien besoin d’un peu de chaleur et de couleurs. Ça tombe bien, La Casa vient de sortir sa nouvelle carte hiver ! Au menu ? Tout ce qui fait le ...
11 juillet 2012
Franchise restauration. La Casa dévoile sa nouvelle carte
Côté nouveautés, le groupe de restauration La Casa (qui développe les franchises La Casa, La Casa Express et Pasta’s) a inventé le tartare de saumon façon sushi ou sashimi : une alliance étonnante, toute ...
13 octobre 2010
La Franchise La Casa Pizza-Grill : une décoration plus durable
Une décoration plus «durable» Quand La Casa Pizza décide de se relooker, ce n’est pas seulement pour la forme mais aussi pour être plus écologique sur le fond ! L’enseigne préférée des amateurs de pizza ...
30 septembre 2010
Franchise restauration. Croissance express pour Casa Pizza
De la Casa Pizza-Grill, les amateurs connaissaient les restaurants aux couleurs chaleureuses, les nombreuses pizzas, spécialités italiennes et recettes «worldfood», les succulentes créations artisanales ...
01 août 2007
Une nouvelle ouverture pour le réseau La Casa
Dès la fin du mois de juillet, la ville de Montauban accueille le 18è restaurant La Casa. Sur une surface de 350 m², l’équipe de La Casa, dirigée par M. & Mme Servaux, franchisés, accueille ses clients ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise Le Pain Quotidien
Le Pain Quotidien

Des ingrédients sains, bio autant que possible, de saison, simples et authentiques. Découvrez des plats simples et savoureux préparés avec notre pain au levain bio.

L'enseigne Le Pain Quotidien a vu le jour en 1990 à Bruxelles. Depuis ce jour, c'est plus de 200 établissements qui développent le réseau de franchise à travers le monde. ...

Apport : 120 000 €

Franchise Doppio Malto
Doppio Malto

Doppio Malto propose une authentique expérience de dégustation de bière, exaltée par un menu composé de plats italiens et de viande à la hauteur.

Doppio Malto est un lieu où l'on découvre une excellente bière, en bonne compagnie, où l'on mange de la bonne nourriture ; on s'accorde un dernier verre avant une partie ...

Apport : 200 000 €

Franchise LE COMPTOIR DU MALT
LE COMPTOIR DU MALT

Cuisine brassicole, populaire et locale. Bière de tradition.

Créée en 2007 par Joël NAYET, Le Comptoir du Malt est une enseigne de restauration de brasserie spécialisée dans la cuisine brassicole, populaire et locale, ayant pour thème central la ...

Apport : 200 000 €

Franchise L'ATELIER - ARTISAN CREPIER
L'ATELIER - ARTISAN CREPIER

Nous recherchons des franchisés ayant nos valeurs : Aimant la qualité et voulant rejoindre une enseigne familiale de crêperie !

Avec 12 ans d'existence et un réseau de 12 restaurants, L'Atelier – Artisan Crêpier se positionne comme un leader sur le marché de la crêperie avec un concept unique, porté ...

Apport : 150 000 €

Franchise Del Arte
Del Arte

Pizzas, Pastas et gastronomie italienne

La franchise Del Arte est le leader de la restauration italienne en France. Son secret ? Un concept moderne et résolument accessible. La cuisine des restaurants Del Arte associe goûts ...

Apport : 175 000 €

Franchise La Côte & l'Arête
La Côte & l'Arête

Restauration cuisine traditionnelle et maison

Manger (BON), aimer (BEAUCOUP) Plus qu’une punchline, c’est notre vision de ce que doit être la restauration ! Nous sommes la première franchise de cuisine 100 % maison et ça, ...

Apport : 150 000 €

Franchise Jordan Tomas - Pizza
Jordan Tomas - Pizza

Un des seuls Maître Artisans Pizza en Franchise !

Jordan Tomas Pizza : Authentique jusqu’à la dernière part Depuis 2007, Jordan Tomas a parcouru l’Italie à la recherche des meilleurs techniques d’empattement. Il est également parti à la rencontre ...

Apport : 70 000 €

Franchise La Brigade
La Brigade

Street food et restaurants de viande slicée

La Brigade c'est le premier concept de bistrot orienté street food ! A bord de nos restaurants ou comptoirs, nous proposons une offre innovante de viande slicée (servie tranchée), accompagnée ...

Apport : 150 000 €

Franchise MY LITTLE WARUNG
MY LITTLE WARUNG

Restauration d'Asie du sud-est

MY LITTLE WARUNG se définit comme un restaurant "fast casual" où des plats iconiques de Bali, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, … se dégustent à prix abordables, sur place ou à emporter ...

Apport : 100 000 €

Franchise Hippopotamus
Hippopotamus

Steak House à la française

Hippopotamus est une des enseignes de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe français indépendant de restauration en franchise en France. Hippopotamus, le Steakhouse à la Française ! ...

Apport : 300 000 €

Franchise Au Bureau
Au Bureau

Pubs et Brasserie à l'esprit anglo-saxon

Au Bureau est une enseigne de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand ; 1er groupe indépendant de restauration en franchise en France. Au Bureau, la convivialité et l'authenticité d'un pub ...

Apport : 300 000 €

Franchise Le 17.45
Le 17.45

Restaurant 100 % spécialiste des planches à composer de fromage et charcuterie

Le 17.45 est le premier restaurant 100 % spécialiste des planches de fromage et de charcuterie. Son concept vise à offrir la possibilité au client de composer lui-même sa planche ...

Apport : 80 000 €

Franchise Bistro Régent
Bistro Régent

Brasserie style bistro moderne

Philippe ETCHEBEST recommande la franchise BISTRO REGENT. Restaurant à thème : Bistro moderne. Mono formule : Pièce de boeuf, magret de canard, escalope saumon, tartares de boeuf ou saumon, poitrine de ...

Apport : 150 000 €

Franchise Memphis (Coffee)
Memphis (Coffee)

Restaurant diner américain

Memphis est un réseau de restaurants à thème inspirés des authentiques Diners américains. "L'Amérique à partager" Poussez la porte d’un restaurant Memphis et laissez-vous emporter par ce concept original inspiré ...

Apport : 150 000 €

Franchise Antonio & Marco
Antonio & Marco

Antonio & Marco c'est l’histoire de 2 frères issus de la Famiglia Morreale, une famille de restaurateurs italiens à Lyon.

Les restaurants Antonio & Marco sont des véritables lieux de vie chaleureux et conviviaux. On y vient pour se retrouver et passer de bons moments. Ils reflètent les valeurs italiennes ...

Apport : 100 000 €

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