Franchise : Au Jardin des Fleurs, les fleurs de saison sont à l’honneur dans le second numéro de Fleurs et Couleurs
Les clients du Jardin des Fleurs ont apprécié le premier numéro de Fleurs et Couleurs et attendent avec impatience le second volet du 1er consumer magazine du monde de la fleur.
Un magazine à destination des consommateurs, pour partager la passion de la fleur !
Parce que les consommateurs de la fleur aiment ce produit pour ses couleurs, sa
symbolique et son utilisation multiple, le Jardin des Fleurs a décidé de partager sa connaissance du produit avec ses fidèles clients.
Après le succès du 1er numéro, le Jardin des Fleurs continue sur sa lancée et offre à ses clients une nouvelle parution colorée autour des fleurs de saison. Quelles seront les tendances florales de l’été ? Quelle est la première région française productrice de fleurs ? Quelle variété de plante est la plus nombreuse au monde ? Toutes les réponses seront dévoilées dans ce nouveau numéro trimestriel de Fleurs et Couleurs, le magazine du Jardin des Fleurs.
Disponibles dans tous les points de vente Le Jardin des Fleurs en France à partir du 25 Mai 2009 (liste des points de vente sur www.lejardindesfleurs.com)
Fleurs et Couleurs N°2 – Sommaire
Dossier : Revue de Tendances
En vedette : Les fleurs de l’Eté
Voyage : Le var, la fine fleur française
Ma planète: Les vertus des plantes au quotidien
Création florale : L’art et la technique
Reportage : Dans les coulisses du Jardin des Fleurs
Le Jardin des Fleurs, l’enseigne française de fleuristes libre-service
Pour toujours mieux répondre aux attentes de ses clients, le Jardin des Fleurs évolue et devient « fleuristes en libre-service ». Plus de services, plus de conseil, toujours la qualité et la fraîcheur des produits, et le savoir-faire technique des vrais professionnels de la fleur.
Tels sont les mots clés au Jardin des Fleurs.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.