Franchise Le Jardin des Fleurs : la campagne anglaise s’invite pour la Fête des Mères
A l’occasion de la Fête des Mères, Le Jardin des Fleurs propose en exclusivité, à partir du 16 mai 2008 une large gamme de rosiers fleuris d’une qualité exceptionnelle et d’une beauté incomparable: grimpants comme le Nahéma®, odorants comme le Grand Siècle®, avec des grandes fleurs comme le France Libre®, ou des fleurs groupées comme le Bordure Camaieu®, etc... Chaque rosier est accompagné d’une fiche descriptive sur la variété divulguant également de précieux conseils d’entretien. Des rosiers uniques sélectionnés avec attention chez Delbard, créateur de rosiers de référence, pour mettre un peu de poésie dans son jardin. Une douce et belle façon de témoigner son amour à sa maman.
Parallèlement, Le Jardin des Fleurs met à disposition:
- des contenants adaptés, reprenant les codes de la tradition anglaise : en vannerie, céramique et verrerie, dans un style ancien, dans des tonalités pastels et des formes arrondies ;
- en créant des emballages spécifiques, inspirés de la « campagne anglaise » : des rayures évocatrices des célèbres tapisseries, ou des roses et motifs pastels très britanniques.
Rosiers à partir de 25€ (prix public TTC conseillé)
Pionnier des magasins fleuristes en franchise, Le Jardin des Fleurs compte aujourd’hui 90 boutiques en France, principalement en périphérie des grandes villes. Vingt ans après sa création, l’enseigne se développe en France avec le lancement d’un nouveau concept de magasins en centre ville : fleuriste en libre-service avec présentation et mise en avant des variétés de fleurs en extérieur. Elle assied sa position grâce à sa gamme de fleurs particulièrement large, à la fraîcheur de ses bouquets, au travail des couleurs, à la qualité de ses compositions réalisées par ses équipes de fleuristes et à des prix extrêmement attractifs. www.lejardindesfleurs.com
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.