L’enseigne Le Jardin des Fleurs entame son tour de France pour venir à la rencontre de ses futurs franchisés
Réseau spécialiste de la distribution des compositions florales, Le Jardin des Fleurs souhaite poursuivre le déploiement de son activité sur l’ensemble du territoire français en allant à la rencontre de porteurs de projets susceptibles de devenir franchisés de l’enseigne. Dans le cadre de la semaine « Entreprendre en franchise » qui se tient pour la 9ème année consécutive sous l’égide de la Fédération Française de la Franchise du 8 au 21 octobre 2018, les dirigeants du réseau Le Jardin des Fleurs programment des rencontres avec des entrepreneurs en province, en commençant par Nîmes et Montpellier.
Le Jardin des Fleurs à la conquête de la région Occitanie
Conscients du potentiel existants dans les différentes villes de France, les dirigeants du réseau Le Jardin des Fleurs lancent le JDF Tour. Un tour de France ayant pour but de rencontrer des entrepreneurs qui seraient intéressés par le secteur d’activité de l’enseigne et par le concept de la franchise. Les dirigeants de l’enseigne annoncent leur programme de visites qui débutera en Occitanie avec des réunions organisées à Nîmes et Montpellier.
Les Nîmois auront l’occasion de découvrir les opportunités de reprise et de création d’entreprise lors d’une réunion d’information qui aura lieu de 17 octobre prochain à 19h au 5 rue Saint-Thomas. Quant aux Montpelliérains, ils pourront assister à une conférence animée Par Benoît Ganem, Président de l’enseigne sur le thème « Les fondamentaux de la franchise : témoignages d’experts, de franchiseurs et franchisés » qui aura lieu le 18 octobre prochain.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.