L’enseigne Le Jardin Des Fleurs lance une nouvelle collection de compositions florales spéciale Saint-Valentin
Acteur majeur du marché des fleuristes en France, Le Jardin Des Fleurs profite de la prochaine fête de la Saint-Valentin pour lancer de nouveaux bouquets inédits dans l’ensemble de son réseau. L’enseigne propose à ses clients trois nouvelles compositions florales réalisées par les fleuristes de l’enseigne Le Jardin Des Fleurs.
Trois nouveaux bouquets proposés par Le Jardin Des Fleurs pour la Saint-Valentin 2019
Des bouquets adressés à tous, hommes ou femmes, pour faire plaisir à la personne qu’on aime sont disponibles dans l’ensemble des boutiques Jardin Des Fleurs. Pour cette année, l’enseigne a choisi la devise : « Les bouquets de la Saint Valentin se déclinent comme l’amour : à l’infini ! ».
Trois compositions florales sont donc proposées par l’enseigne. Le bouquet Amélie avec des fleurs rouges, roses et blanches très élégantes. Ce bouquet est proposé dans les magasins Jardin Des Fleurs au prix de 21,90 €.
Les amateurs des traditionnelles fleurs rouges opteront pour le bouquet Agnès avec son feuillage délicat qui est proposé dans l’ensemble du réseau au prix de 28,90 €.
L’enseigne propose enfin le bouquet Edwige à 29,90 € composé de fleurs séchées de multiples couleurs. La particularité de cette composition florale c’est qu’elle tient dans le temps.
Ces trois bouquets sont disponibles en magasins mais également sur le site marchand du réseau Le Jardin Des Fleurs. Les clients peuvent commander leur bouquet en ligne et venir le chercher le jour de la Saint-Valentin en évitant l'attente grâce au service click&collect.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.