La franchise Le Jardin des Fleurs lance les dix jours fleuris
A l’occasion de la rentrée, l’enseigne Le Jardin des Fleurs organise les dix jours fleuris. Au programme de cet événement, des promotions exceptionnelles et des cadeaux distribués au niveau des points de vente de l’enseigne. En plus, Le Jardin des Fleurs fait gagner les personnes qui participent via les réseaux sociaux et l’interface Web de la marque. L’objectif de cette manifestation est de faire le plein de fleurs et de bonheur pour cette rentrée.
Le Jardin des Fleurs, une franchise qui ne cesse d’évoluer
Fondée en 1987, l’enseigne Le Jardin des Fleurs est actuellement à la tête d’un réseau de 78 points de vente répartis sur tout le territoire français. Cet acteur majeur du marché des fleuristes est dirigé par Benoit Ganem qui a mis en place une stratégie basée sur la profusion de fleurs et de couleurs. Le concept de Le Jardin des Fleurs a été pensé de telle sorte à permettre aux clients de cueillir leurs fleurs dans un véritable jardin qui se trouve au coin de la rue. A noter que l’enseigne a été élue Meilleure Chaine de Magasins de l’Année et ce pour la deuxième année consécutive.
Une campagne vitaminée pour éviter la déprime post vacances
Du 7 au 17 septembre, l’enseigne Le Jardin des Fleurs permettra à ses clients d’ajouter une touche vitaminée à leur quotidien en leur proposant des bouquets de fleurs de saisons à des prix vraiment attractifs. En plus, l’enseigne offre plein de promotions ainsi que la possibilité de gagner 50 bouquets de fleurs.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.