Le Jardin des Fleurs accueille ses clients dans un cadre plus sécurisé
Réseau de magasins de fleurs fraîches en libre-service, Le Jardin des Fleurs a dès la fin du confinement repris son activité pour accueillir à nouveau ses clients. L’enseigne s’est bien organisée pour proposer ses services dans les meilleures conditions.
Le Jardin des Fleurs rouvre ses portes
Après une longue période de stagnation, Le Jardin des Fleurs rouvre ses portes et accueille comme toujours les passionnés des fleurs. Dans ce cadre, l’enseigne a procédé à la mise en place de nombreux gestes barrières et mesures sanitaires dans le seul objectif d’assurer la protection de chacun de ses équipes, fournisseurs et clients.
La marque a notamment communiqué sur réseaux sociaux et en magasin afin d’informer ses clients sur les gestes barrières à respecter pour une prestation sécurisée et sereine.
Les franchisés et fleuristes des magasins Le Jardin des Fleurs sont plus que jamais motivés pour accueillir leurs clients et embellir leur quotidien. « Car au delà d’une matière première au cœur de notre métier, le végétal, les plantes et les fleurs sont avant tout une passion pour nos équipes, et pour nos clients une source inépuisable de joie, d’amour et de bonheur à partager », a commenté Benoit Ganem, président du groupe Flora Nova, qui développe l’enseigne Le Jardin des Fleurs.
Les avantages de la franchise Le Jardin des Fleurs
- Un marché stable,
- 30 ans de savoir-faire,
- Meilleure Chaîne de Magasin de France pour la 4ème année consécutive,
- Un réseau plébiscité par ses franchisés ‘’Satisfaction Or’’ par l’Indicateur de la franchise…
Patrick Rucart