Le Jardin des Fleurs annonce un troisième projet soutenu par Monte Ta Franchise
Réseau de fleuristes en libre-service, le Jardin des Fleurs vient d’annoncer le rachat de sa boutique de Sucy-en-Brie par Nicolas, qui en était adjoint depuis de nombreuses années. Ce projet a été soutenu financièrement par Monte Ta Franchise ainsi que d’autres partenaires.
Nicolas, d’adjoint à franchisé…
Nicolas, adjoint depuis de nombreuses années dans le magasin le Jardin des Fleurs de Sucy-en-Brie, sera capable de reprendre ce point de vente et devenir lui-aussi franchisé. En effet, ce dernier a été soutenu financièrement par Monte Ta Franchisé à hauteur de 70 000€ pour compléter ainsi son apport personnel. D’autres partenaires comme la Banque Populaire Rives de Paris (Karine BARRE / ilham RAMOU / Virginie Rade) et PRET PRO (Christian Long / Murielle ANNEREAU) ont également appuyé considérablement cette affaire.
Ce projet est le troisième projet sous enseigne le Jardin des Fleurs qui bénéficie du soutien de Monte Ta Franchise, ravi de cette collaboration avec les dirigeants de la marque. La signature de ce rachat sera par ailleurs achevée très prochainement !
Rappelons que l’intégration du réseau Jardin des Fleurs requiert un apport personnel de 50 000€.
Les avantages de la franchise Le Jardin des Fleurs
- Un marché stable qui ne souffre pas de la crise,
- 30 ans de savoir-faire,
- Plus de 100 magasins sur toute la France
- Meilleure Chaîne de Magasin de France catégorie fleuriste pour la 4ème année consécutive,
- Un réseau plébiscité par ses franchisés ‘’Satisfaction Or’’ par l’Indicateur de la franchise,
- Une formation initiale de 10 semaines auprès de magasins pilotes…
Patrick Rucart