Le Jardin des Fleurs célèbre la Fête des Mères avec le lancement d’une opération inédite
A l’approche de la Fête des Mères, Le Jardin des Fleurs a décidé de mettre en place une opération particulière baptisée ‘’Un Bouquet un Sourire’’. L’enseigne désire apporter joie et bonheur à toutes les mamans pendant ce jour exceptionnel
Pour toutes les mamans de France
Le Jardin des Fleurs est par ailleurs un réseau de 80 points de vente répartis sur tout l’Hexagone. A l’occasion de la Fête des Mères qui aura lieu le dimanche 30 mai, Le Jardin des Fleurs lance son opération ‘’Un Bouquet un Sourire’’ qui se décline en :
- Un challenge Tiktok invitant les clients à poster la vidéo de leur maman souriante en recevant son bouquet du Jardin des Fleurs,
- Des jeux-concours sur les réseaux sociaux en collaboration avec deux marques françaises : les albums photos de Tipii et les bijoux de Argelouse,
- Un partenariat avec Chérie FM qui offrira à ses auditeurs pendant toute la journée du 28 mai, des bouquets ‘’Tendre Chérie’’.
« Pour la Fête des Mères, nous avons décliné les créations florales et les idées végétales pour tous les goûts et tous les budgets » souligne Isabelle Boutry, responsable marketing de l’enseigne.
Depuis le 17 mai, Le Jardin de Fleurs permet à ses clients de commander leur cadeau fleuri, avec des bouquets à partir de 21€90 sur son site web et de programmer le retrait directement en magasin sans attendre grâce au Click & Collect, ou encore choisir la livraison par le magasin le jour J.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.