Le Jardin des Fleurs célèbre les amoureux avec les forfaits mariage
Parce que le mariage demeure l’un des plus beaux jours de toute une vie, Le Jardin des Fleurs a créé, tout spécialement pour cette occasion, de magnifiques compositions ; des créations variées et originales : des plus contemporaines avec des pivoines ou arums aux plus exotiques avec des strelitzias, en passant par des compositions plus classiques avec l’indétrônable et éternelle rose.
Un forfait mariage comprenant le bouquet de la mariée, une composition pour le capot de la voiture et une autre pour la plage arrière a ainsi été concocté, ou comment habiller de poésie un moment inoubliable.
Dans chaque boutique, un book répertoriant de nombreux bouquets et compositions est à disposition: un véritable concentré d’idées qui pourra être accompagné des précieux conseils prodigués par les fleuristes pour faciliter le choix des futurs mariés.
Forfait mariage : à partir de 150 euros, disponible dans les boutiques dès juillet 2008.
Pionnier des magasins fleuristes en franchise, Le Jardin des Fleurs compte aujourd’hui 90 boutiques en France, principalement en périphérie des grandes villes. Vingt ans après sa création, l’enseigne se développe en France avec le lancement d’un nouveau concept de magasins en centre ville : fleuriste en libre-service avec présentation et mise en avant des variétés de fleurs en extérieur. Elle assied sa position grâce à sa gamme de fleurs particulièrement large, à la fraîcheur de ses bouquets, au travail des couleurs, à la qualité de ses compositions réalisées par ses équipes de fleuristes et à des prix extrêmement attractifs.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.