Le Jardin des Fleurs élu meilleure chaine Chaîne de Magasins de l’année pour la cinquième année consécutive
Le Jardin des Fleurs a été élu Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie « Fleuristes » et ce, pour la cinquième année consécutive.
Une récompense riche en significations
Le Jardin des Fleurs a été élu Meilleure Chaîne de Magasins de l’année dans la catégorie « Fleuristes », et ce, après 4 mois de compétition et de récolte des votes consommateurs. Benoit Ganem a exprimé sa fierté par rapport aux résultats. Cela fait déjà cinq ans que l’enseigne avait obtenu le premier trophée. Chaque année, le titre est remis en jeu et chaque année, l’enseigne sait que rien n’est joué d’avance. Ce dont les membres du réseau sont convaincus, c’est que la relation client est au cœur de leur métier.
« Tout au long de l’année, nous mettons un point d’honneur à satisfaire les clients qui passent la porte de nos magasins ou visitent notre site web, en leur proposant des produits et services de qualité pour fleurir leur quotidien » a expliqué le Président de l’enseigne.
Près de 323 000 consommateurs se sont exprimés pour évaluer leurs enseignes préférées parmi 79 catégories. Le Jardin des Fleurs se positionne donc à la première place dans le cœur des consommateurs français. Pour Delphine Troubady, Responsable Relation Clientèle, ce prix est d’abord une belle récompense pour les équipes de l’enseigne d’autant plus que les fleuristes suivent régulièrement des formations sur la relation clients. Benoît Ganem ajoute que le nom du trophée parle de lui-même. Ensemble, les membres du réseau forment une véritable chaîne, un réseau de professionnels passionnés.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.