Le Jardin des Fleurs élu « Meilleure Chaîne de magasins de France 2015-2016 » dans la catégorie Fleuriste
Un plébiscite des consommateurs
Plus de 370 000 consommateurs ont voté ces derniers mois pour leurs chaînes de magasins préférées dans 31 catégories. Ce sont 507 574 évaluations qui ont été recueillies au total pour « Meilleure Chaîne de Magasins de France 2015-2016 ».
Le réseau le Jardin des Fleurs était nommé dans la catégorie Fleuriste, et les consommateurs ont plébicité le Jardin des Fleurs comme étant la « meilleure chaîne de fleuristes de France 2015-2016 ».
Le client au coeur de nos préoccupations
A l’annonce du choix des consommateurs, Benoît Ganem, président de Jardin des Fleurs, ne cache pas son émotion et sa satisfaction. « C’est un grand honneur que nous font les consommateurs qui ont voté pour notre enseigne. Chaque jour, les franchisés du réseau et leurs équipes, ainsi que les collaborateurs du réseau oeuvrent pour satisfaire nos clients et les placent au coeur de leurs préoccupations ».
Le déploiement de nouveaux services, tels que le site de e-commerce, le Click&collect et depuis peu un site mobile, participe à répondre aux attentes de services des clients. A cela s’ajoutent la grande disponibilité et le professionnalisme des 650 collaborateurs du réseau, des 78 franchisés et de toute l’équipe franchiseur. « Cette récompense est le fruit du travail de toutes et tous au quotidien, 7J/7 dans les magasins du réseau, poursuit Benoît Ganem. Je les remercie pour leur engagement et suis fier de leur transmettre ce prix qui leur revient. La notoriété d’une enseigne se travaille au jour le jour dans nos magasins. Nous sommes fiers de ce travail accompli et fiers de figurer dans le coeur des consommateurs aux côtés de grandes enseignes comme Lidl, Décathlon, Yves Rocher… récompensées, elles aussi ce matin ».
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.