Le Jardin des Fleurs partenaire de Courir pour Elles
Une nouvelle fois, le réseau de fleuristes Le Jardin des Fleurs sera partenaire de la course Courir pour Elles, prévue le 22 mai prochain dans la ville de Lyon. Six points de vente de la commune seront parties prenantes de l'opération caritative, qui soutient activement les femmes atteintes de cancer tout au long de l'année.
9 000 coureuses sont inscrites pour l'édition 2016, qui constitue un rendez-vous incontournable et convivial de l'agglomération du Grand Lyon. Parmi les participantes, cinq fleuristes du Jardin des Fleurs sont sur la feuille d'inscription et elles mouilleront donc le maillot pour montrer leur implication dans cette belle cause. Il s'agit de Muriel Cottin, qui travaille à la boutique du huitième arrondissement de Lyon, de Stéphanie Vidal, franchisée à Champagne, de Jennifer Vial, qui officie à Lyon -Bron, d'Amélie Colovray, qui oeuvre à Villefranche Burdeau et enfin de Nacera Ouadad, responsable fleuriste du magasin de Villefranche Morin.
Quatre d'entre elles ont choisi de participer à l’épreuve "allure libre 5 km", tandis que Stéphanie Vidal s'alignera quant à elle au concours des 5 kilomètres de marche.
franchisée du JDF Champagne est inscrite à la "marche 5 km".
A l'issue de cette journée, dix ravissants bouquets Jardin des Fleurs seront remis aux meilleures participantes, afin de les soutenir dans la défense de cette cause qui touche plus de 50 000 femmes tous les ans.
Le Jardin des Fleurs est né en 1987 et compte aujourd'hui 81 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire français. Depuis sa reprise par son dirigeant actuel Benoît Ganem, l'enseigne est en plein croissance et multiplie les ouvertures, cherchant des candidats motivés auxquels une formation complète est fournie.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.