Le Jardin des Fleurs renouvelle son engagement pour Octobre Rose
Réseau de fleuristes en libre-service, Le Jardin des Fleurs s’engage pour la 4ème année consécutive auprès de l’association ‘’Ruban Rose’’ dans le cadre de sa campagne ‘’Octobre Rose’’. Un engagement qui se révèle dans l’ensemble des points de vente du réseau ainsi que sur son site web.
L’enseigne Le Jardin des Fleurs soutient ‘’Ruban Rose’’
Du 1er au 31 octobre, Le Jardin des Fleurs propose à ses clients d’acheter son bouquet Myriam et d’apporter ainsi leur soutien à l’association ‘’Ruban Rose’’ dans le cadre de la campagne ‘’Octobre Rose’’. Le bouquet Myriam est constitué d’un bel assortiment de roses fuchsia et poudrées délicatement soulignées de branches d’eucalyptus. Proposée au prix de 29€, dont 2€ reversés à l’association, cette belle création est disponible dans tous les magasins du réseau ainsi que sa boutique en ligne.
Engagée depuis 2017 pour ‘’Octobre Rose’’, l’enseigne a pu récolter en 2019 plus de 5 800€ pour 2 938 bouquets vendus en magasin et sur son site web. Cette année, Le Jardin des Fleurs vise à faire encore mieux pour soutenir la recherche et sensibiliser au Cancer du sein.
Les points forts de la franchise Le Jardin des Fleurs
- Un marché stable qui ne souffre pas de la crise,
- 30 ans de savoir-faire,
- Meilleure Chaîne de Magasin de France catégorie fleuriste pour la 4ème année consécutive,
- Un réseau plébiscité par ses franchisés ‘’Satisfaction Or’’ par l’Indicateur de la franchise,
- Marge Brute de 60 à 65%,
- Formation initiale intensive de 10 semaines assurée par Flora Nova Academy.
Patrick Rucart