Le Jardin des Fleurs va ouvrir deux nouveaux points de vente le 29 novembre prochain.
La deuxième ouverture de la semaine concerne la ville de Libourne. C’est dans cette ville girondine, région chère au Jardin des Fleurs, car pays d’origine de l’enseigne, que Valérie Briffeuil a décidé d’ouvrir un second point de vente sous enseigne. Valérie Briffeuil est franchisée Jardin des Fleurs depuis 3 ans, et a été récompensée cette année du prix de « Meilleure Franchisée de France » par l’IREF. L’ouverture de son second point de vente intervient dans une volonté de développement et d’entreprenariat, dans un contexte concurrentiel local important.
Ce point de vente sera un « magasin satellite », nouveau concept de l’enseigne, situé en centre ville de Libourne, et d’une superficie de 35 m². Une large offre de fleurs coupées, de bouquets et de compositions sera bien sûr proposée aux futurs clients, en regard du respect de qualité des magasins Jardin des Fleurs.
C’est donc aujourd’hui 89 magasins Jardin des Fleurs qui proposent toute leur largeur de gamme et savoir-faire de fleuriste aux amoureux de la fleur, en France et en Europe.
Le Jardin des Fleurs d’Agen : 215 Avenue du Docteur Jean Bru. AGEN (47)
Le Jardin des Fleurs de Libourne : 3 7 Place Abel Surchamp
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.