Le réseau Le Jardin des Fleurs récompensé « Meilleure Chaine de Magasins » pour la quatrième fois consécutive
Le réseau spécialiste de la distribution des compositions florales, Le Jardin des Fleurs vient d’être élu « Meilleure Chaîne de Magasins » de l’année dans la catégorie « Fleuristes » pour la quatrième fois d’affilée. L’événement a eu lieu le 16 octobre dernier à Paris.
L’enseigne Le Jardin des Fleurs se démarque sur le secteur des fleuristes
Le réseau Le Jardin des Fleurs, présent sur le podium français du marché national des fleuristes, a obtenu le 16 octobre dernier, et parmi les 48 enseignes lauréates en compétition, la meilleure note de 8,77/10. L’enseigne a été récompensée en tant que « Meilleure Chaîne de Magasins » pour cette année dans la catégorie des fleuristes.
Benoit Ganem, Président du réseau a exprimé sa fierté et sa joie d'obtenir cette récompense pour la quatrième année consécutive. Emie Jaulin, responsable webmarketing & communication a pour sa part indiqué : « Nous avons mis en place un service client ultra-performant. Chaque demande est traitée en direct via notre site afin d’apporter des réponses rapides à nos clients. Nous développons aussi énormément notre relation client sur les réseaux sociaux, où nous échangeons quotidiennement avec nos communautés. Ajoutons à cela des équipes en magasin professionnelles et parfaitement formées, tous les ingrédients sont réunis pour satisfaire nos clients. On se donne rendez-vous l’année prochaine pour faire encore mieux »
Le réseau Le Jardin des Fleurs a également obtenu, pour la première année, le prix de « Meilleure Franchise de Fleurs », preuve de la stratégie de développement réussie de l’enseigne.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.