Un nouveau P.D.G pour la franchise du Jardin des Fleurs
Le réseau de « Fleuristes en libre-service », crée en 1987 par Michel Postulka, a été repris par Benoît Ganem.
Dans le cadre de la vente de la franchise Flora Partner, Benoît Ganem prend la présidence de Flora Partner qui anime le réseau et ses 70 points de vente.
Mr Postulka se retire et souhaite à tous les franchisés, un parcours « Jardin des Fleurs » à hauteur de leurs ambitions.
C’est avec beaucoup d’implication et de motivation que Benoît Ganem prend ces fonctions à l’aube des 20 ans de l’enseigne.
Après 10 années passées chez Blanchet-Gervit au poste de Directeur Commercial Marketing et 10 années Chez VillaVerde au poste de Directeur Général ; Benoît Ganem possède une forte expérience des réseaux de franchise et des produits. Le Jardin des Fleurs, le 1er réseau de Fleuristes en libre-service compte aujourd’hui 70 points de vente. Et, c’est avec professionnalisme et dynamisme que les franchisés s’impliquent pour défendre les couleurs de l’enseigne. La notoriété du Jardin des Fleurs repose sur la qualité des hommes qui composent le réseau et des fortes valeurs communes qu’ils partagent.
Bonne rentrée au Jardin des Fleurs !
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.