Franchise Monceau Fleurs : nouveaux produits avec le designer Ora Ito
Né du constat que le « packaging » des bouquets de fleurs ne se limite habituellement qu’à un simple papier transparent ou kraft, Ora Ito a créé de nouveaux habillages pour rendre le bouquet plus expressif, mais aussi plus pratique.
L’enveloppe créée par Ora Ito enserre le bouquet telle une bague, pour une meilleure prise en main et une plus grande mise en valeur des bouquets.
Composée de deux éléments, la partie inférieure de cette enveloppe peut également être utilisée comme vase.
Cette autre enveloppe habille le bouquet tel un corset qui s’adapte à chaque composition florale grâce à son noeud de serrage. Posé, le bouquet garde sa tenue avec sa base
Le présentoir de fleurs par Ora Ito
Ce meuble de présentation de fleurs et de bouquets dessiné par Ora Ito incline les bottes de
fleurs vers le client, permettant au coeur de la fleur d’être beaucoup plus visible sur la
devanture du magasin.
Le meuble, neutre, disparaît derrière le mur de couleurs que forment les fleurs. Seul un halo
lumineux dessine les limites de celui-ci.
Le kiosque Happy par Ora Ito : un kiosque nomade pour la vente de fleurs
L’enseigne Happy cible une clientèle principalement piétonne et est implantée dans les galeries commerciales, les gares, les aéroports, les rues piétonnes,…
Afin de respecter les spécificités de ce point de vente aux flux rapides, Ora Ito a créé un kiosque sans équivalent, sobre et moderne très ouvert vers l’extérieur. Ce kiosque Happy peut s’implanter dans tout lieu bénéficiant d’une arrivée d’eau et d’un raccordement électrique.