L’Avocado Burger : l’innovation estivale de la franchise Mythic Burger
Afin de fidéliser sa clientèle, la franchise de restauration rapide Mythic Burger innove et propose aux inconditionnels de la marque un nouveau burger à base de poulet et d’avocat. Cette nouvelle création pourra être dégustée du 4 juillet au 4 septembre 2017 et coutera 7,95 €.
Composé de pain brioché, de poulet croustillant, de cheddar, de salade, de guacamole, d’oignon rouge frais, de Tortilla Chips Old El Paso et de Tabasco Chipotle, cette innovation gustative ravira toutes les papilles à la recherche d’une touche d’exotisme et de fraicheur.
Mythic Burger a aussi pensé aux becs sucrés et leur propose deux nouvelles variétés de cookies : une aux pépites de chocolat et une autre à base de chocolat blanc et de framboise. Ces deux nouveaux parfums viennent s’ajouter aux célèbres cookies triple chocolat.
Côté boisson, Mythic Burger a décidé d’introduire la Shweppes Virgin Mojito à sa carte et la proposera à ses clients du 4 juillet au 4 septembre. Outre l’innovation, l’enseigne offre un sachet de pop-corn pour tout achat d’un menu Shweppes Virgin Mojito L ou XL, dans la limite des stocks disponibles.
Rappelons que Mythic Burger est une franchise qui a été fondée en 2014 et qui se spécialise dans la déclinaison des burgers cuisinés avec des produits de qualité. Qu’ils soient consommés su place, en livraison ou à emporter, ces burgers ont su ravir les clients et créer la différence grâce à leur french touch et à leurs produits haut de gamme.
Après trois ans d’activité, le réseau Mythic Burger compte une vingtaine de franchisés sur toute la France et aspire à renforcer sa présence en prévoyant 10 inaugurations par an.
Marie Oppeneau