La franchise Mythic Burger lance de nouvelles recettes
Les restaurants du réseau de franchise Mythic Burger invitent leurs clients à déguster une nouvelle recette automnale et essayer sa nouvelle boisson. Une campagne digitale sera aussi lancée afin de les faire gagner de nombreux cadeaux.
Un nouveau burger disponible au sein du réseau Mythic Burger
Les clients de l'enseigne peuvent déguster du 7 novembre au 1er janvier 2018 une nouvelle recette burger à base de pain rustique, d'une préparation de poêlée de cèpes en persillade, de champignons de Paris, d'un steak grillé à la flamme, de Comté et de tranches de lard.
Le Forestier Burger est vendu au prix d’appel de 8€95.
Nouvelle boisson May Tea
Depuis le 13 novembre dernier et jusqu'au 1er janvier prochain, l'enseigne invite ses clients à essayer sa nouvelle boisson May Tea déclinée dans deux parfums : menthe et pêche blanche.
Le réseau lancera aussi une campagne digitale afin de faire gagner aux clientèle et internautes des cadeaux May Tea.
La bouteille de 33 cl, hors menu et vendue au prix de 2€.
Le jeune réseau Mythic Burger, enseigne du groupe FL Finance, a été lancé en 2014. Copiée sur modèle de La Boîte à Pizza, la franchise décline le concept du burger cuisiné avec des produits de qualités premium.
Mythic Burger offre à ses franchisés un accompagnement complet, avant, pendant et après l'ouverture du point de vente. Les franchisés bénéficient des 25 ans d'expertise de La Boîte à Pizza.
Comptabilisant actuellement 18 implantations, le réseau offre de nombreuses possibilités de villes encore disponibles. L'enseigne privilégie les centres-villes et les centres commerciaux pour s'implanter.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.