Rentrée animée pour la franchise Mythic Burger
En cette rentrée de septembre, la chaîne de franchise de « gourmet burger » du groupe FL Finance multiplie les opérations. Mythic Burger s’engage notamment aux côtés de l’association Coeur & ACT. Cette dernière œuvre depuis 2 ans en Asie du Sud-Est, notamment au Cambodge, en développant des programmes de lutte contre la malnutrition infantile avec des distributions de repas aux enfants des rues et en faveur de la scolarisation en finançant des écoles, des bourses scolaires ou encore des fournitures et des uniformes…En offrant des uniformes à des enfants pauvres, Mythic Burger a permis à 350 enfants de retrouver le chemin de l’école, un beau moyen pour eux de se socialiser et d’espérer un avenir meilleur.
Ouverture du 19ème point de vente Mythic Burger
Nouvelle ouverture en franchise pour Mythic Burger le 14 septembre prochain. Ce jour-là, l’enseigne va ouvrir « en store in store » aux côtés de l’autre enseigne du Groupe FL Finance : La Boîte à Pizza. Cette création est à mettre au crédit de Yannick Vilain et Florence Germand, qui sont déjà franchisés de la Boîte à Pizza à Biganos et à la Teste de Buch.
Pour rappel, Mythic Burger propose une carte de 16 burgers premiums, qui sont à consommer sur place, en livraison et à emporter. Depuis le 6 septembre, l’enseigne a lancé deux nouvelles références : Mr Seguin et Mr Seguin Bacon. Cette offre éphémère sera proposée dans l’ensemble du réseau jusqu’au 7 novembre 2016. Pour compléter le dispositif, du 15 septembre au 15 octobre, la franchise Mythic Burger organise un grand jeu concours sur sa page Facebook en partenariat avec la marque SOIGNON. À la clé, des séjours insolites d’une nuit à remporter pour 2 personnes et chaque jour des livres de cuisine à gagner.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.