Inauguration d’une franchise Nachos à Besançon
Après une présence de plus de quatre ans à Rouen, l’enseigne spécialisée dans la restauration rapide, Nachos vient d’ouvrir un troisième point de vente à Besançon. Inauguré le 20 mai dernier, le nouveau restaurant se trouve ne pleine zone commerciale de Châteaufarine et a accueilli plus de 300 personnes le jour de son lancement.
L’ouverture de la nouvelle représentation Nachos a bénéficié d’une grande campagne de communication aussi bien sur les réseaux sociaux que via les médias classiques. Le manager de ce nouveau point de vente, Sébastien Lambert, a en effet été ravi des retombées médiatiques de cette inauguration. Par ailleurs, il a décidé de se lancer dans l’aventure de la franchise car il était confiant quant à la réussite du concept Nachos que ce soit auprès des jeunes que des moins jeunes.
Ce nouveau franchisé a su très bien tire profit de l’engouement actuel par rapport à la cuisine mexicaine et essaie, depuis qu’il a intégré le réseau, de satisfaire les exigences des inconditionnels de l’enseigne en leur proposant, entre autre, des plats concoctés à partir de produits frais.
En devenant franchise de la marque Nachos, Sébastien était certain que son restaurant allait remporter un franc succès. Ceci dit, l’affluence constatée lors du jour de l’inauguration dépassait toutes les attentes du gérant, ce qui est prometteur pour les mois à venir.
Rappelons que les restaurants Nachos proposent une large gamme de fajitas, de tacos et de salades dont la composition est personnalisée. Les plats sont élaborés sur place, chaque jour, seulement avec des produits frais.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.