Le réseau NACHOS termine l’année 2022 en beauté !
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS continue d’étendre son réseau en ouvrant dernièrement à Clermont-Ferrand. NACHOS prévoit encore deux autres ouvertures au Havre et à Cherbourg dans les semaines prochaines.
NACHOS poursuit son expansion
Pour sa 20ème ouverture, NACHOS s’est dirigé vers la ville de Clermont-Ferrand où il a ouvert depuis le 26 novembre. Piloté par Jean Gouttière & Benjamin Chevalier, ce nouveau restaurant prend place dans l’avenue commerçante et dynamique des États-Unis, à deux pas de la place de Jaude.
Comme pour chaque nouvelle ouverture, NACHOS a offert 300 fajitas à ses premiers clients. Le succès a été au rendez-vous !
Le concept NACHOS répond à une demande grandissante des consommateurs : manger rapidement, mais manger sain. L’enseigne incarne également la tendance de fond de la restauration rapide : une cuisine ethnique, gourmande et conviviale.
Benoît Leroy, fondateur de l’enseigne, s’est fixé comme objectif un développement maîtrisé, des bases solides, des équipes siège structurées.
« Pour assurer la transmission du savoir-faire de la façon la plus efficace possible, nous avons créé, cette année, la ‘’NACHOS Academy’’... Sur ces bases, nous allons accélérer notre développement, notre objectif étant d’ouvrir 10 à 15 unités par an », a-t-il déclaré.
NACHOS se rapproche rapidement de son objectif d’atteindre les 30 restaurants en 2023. Courant décembre, l’enseigne s’installera au Havre, et en janvier, elle posera ses valises à Cherbourg.
Pour rappel, la création d’un restaurant franchisé NACHOS nécessite un apport personnel de 60 000€, pour un investissement global de 285 000€/m2.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.