Le réseau NACHOS termine l’année 2022 en beauté !
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS continue d’étendre son réseau en ouvrant dernièrement à Clermont-Ferrand. NACHOS prévoit encore deux autres ouvertures au Havre et à Cherbourg dans les semaines prochaines.
NACHOS poursuit son expansion
Pour sa 20ème ouverture, NACHOS s’est dirigé vers la ville de Clermont-Ferrand où il a ouvert depuis le 26 novembre. Piloté par Jean Gouttière & Benjamin Chevalier, ce nouveau restaurant prend place dans l’avenue commerçante et dynamique des États-Unis, à deux pas de la place de Jaude.
Comme pour chaque nouvelle ouverture, NACHOS a offert 300 fajitas à ses premiers clients. Le succès a été au rendez-vous !
Le concept NACHOS répond à une demande grandissante des consommateurs : manger rapidement, mais manger sain. L’enseigne incarne également la tendance de fond de la restauration rapide : une cuisine ethnique, gourmande et conviviale.
Benoît Leroy, fondateur de l’enseigne, s’est fixé comme objectif un développement maîtrisé, des bases solides, des équipes siège structurées.
« Pour assurer la transmission du savoir-faire de la façon la plus efficace possible, nous avons créé, cette année, la ‘’NACHOS Academy’’... Sur ces bases, nous allons accélérer notre développement, notre objectif étant d’ouvrir 10 à 15 unités par an », a-t-il déclaré.
NACHOS se rapproche rapidement de son objectif d’atteindre les 30 restaurants en 2023. Courant décembre, l’enseigne s’installera au Havre, et en janvier, elle posera ses valises à Cherbourg.
Pour rappel, la création d’un restaurant franchisé NACHOS nécessite un apport personnel de 60 000€, pour un investissement global de 285 000€/m2.
Patrick Rucart