Vivez l’expérience NACHOS chez vous ! Découvrez la Boîte à Partager by NACHOS !
Enseigne n°1 dans la restauration rapide mexicaine de qualité, NACHOS propose une nouvelle expérience à ses clients à vivre en famille ou entre amis. La Boîte à Partager by NACHOS a été mise en place par l’enseigne depuis le 17 février.
NACHOS propose une nouvelle expérience culinaire
Préparer un repas mexicain à la maison via un kit d’ingrédients prêt à l’emploi est une habitude très connue des Français. La cuisine mexicaine possède la plus grosse part de marché des rayons ‘’produits du monde’’ dans la grande distribution, environ 26%, devant les produits asiatiques.
NACHOS se lance sur ce marché porteur en proposant La Boite à Partager By NACHOS, déclinée en plusieurs versions.
« Ce nouveau concept est un bon levier pour faire entrer la marque dans les foyers. Nous souhaitons multiplier les points de contact avec nos clients dans le but d’améliorer la fréquence de visite », a souligné la Responsable Marketing NACHOS.
Cette dernière a également indiqué qu’il s’agit d’un excellent moyen pour les franchisés de se diversifier, et de générer un complément de chiffre d’affaires.
La boîte répond aux goûts du client en proposant 100% des ingrédients nécessaires : riz, protéines, légumes, haricots, sauces, crèmes, salade, fromage, guacamole… Plus qu’un simple repas, La Boite à Partager by NACHOS propose une véritable expérience conviviale en famille ou entre amis, en apéro ou en repas.
La Boite à Partager by NACHOS est disponible en restaurant à emporter, en Click & Collect sur le site web de l’enseigne et sur les plateformes de livraison depuis le 17 février.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.