NACHOS a ouvert un nouveau flagship à Caen le 4 juillet 2020
Enseigne de restauration rapide d’inspiration mexicaine, NACHOS poursuit le déploiement de son concept basé sur le manger sain avec l’ambition de le démocratiser partout dans l’Hexagone. Ainsi, elle a depuis peu ouvert un nouveau point de vente en plein centre-ville de Caen, dans le Calvados.
Une ouverture réussie pour NACHOS
Le 4 juillet, NACHO a ouvert les portes d’un nouveau flagship au 2 Rue Saint-Pierre à Caen. Pour encore plus de transparence, l’enseigne a décidé pour cette nouvelle implantation d’ouvrir ses cuisines.
« Tout s’est articulé autour de la cuisine, que j’ai voulu ouverte afin de mettre en en avant le fait maison et les produits frais… Ensuite l’aménagement du restaurant s’est construit autour », a commenté Benoit Leroy, Président-fondateur de l’enseigne.
Nachos a donc confié à l’agence Patchwork, spécialisée dans l’aménagement et la création de concepts de restauration, la création de la nouvelle décoration intérieure. La base était d’élaborer une identité forte en restant loin des clichés néo ou pseudo mexicain. La décoration doit surtout être en cohésion avec l’offre produit.
La brique et le carrelage Zelige d’un vert d’inspiration Aztèque ont fait leur entrée dans le restaurant. Les suspensions en rotin tressé donnent de la chaleur et une ambiance très calme à l’espace. Le parquet apporte de son côté beaucoup d’authenticité !
Cette nouvelle implantation est un vrai succès pour NACHOS qui prévoit de terminer le premier mois avec une hausse de 30%. Par ailleurs, la note moyenne sur l’ensemble des réseaux sociaux est de 4,7/5.
Patrick Rucart