NACHOS cède la parole à Gaetan Giet, franchisé à Lille et à Valenciennes
NACHOS revient sur l’expérience entrepreneuriale de Gaetan Giet au sein de son réseau. Ce dernier a ouvert son premier NACHOS à Lille en 2019.
Retour d’expérience
Originaire de Rouen, Gaetan Giet était négociant en produit pétrolier avant d’ouvrir son premier restaurant NACHOS à Lille en 2019, et son second restaurant le 19 mars 2022 à Valenciennes. Déjà séduit par l’offre de l’enseigne, étant client du restaurant de Rouen, Gaetan Giet a bien saisi le potentiel de NACHOS à répondre à toutes les attentes des consommateurs. Outre ses produits sains, frais et cuisinés sur place, il a beaucoup apprécié la relation de proximité et de confiance avec les équipes du siège.
Le quotidien de Gaetan Giet est très chargé ! « Il faut apprendre à déléguer un peu plus mais aussi à superviser à distance. Je m’occupe de l’administratif et des achats de chacun des restaurants, et que je sois dans l’un ou l’autre, je participe évidemment à la mise en place et au service », a-t-il souligné.
Concernant son envie de se lancer dans la multi-franchise, ce dernier a précisé que les échanges avec les responsables de l’enseigne ont permis d’établir un véritable plan de développement. Le bilan de son premier restaurant, soit 1M€ de chiffre d’affaires au bout de deux ans, a par ailleurs conforté son idée.
Au quotidien, Gaetan Giet est accompagné par Christophe, l’Animateur Réseau, et est en contact régulier avec Lucie, Responsable Communication & Marketing, et ses équipes. Son objectif est de poursuivre efficacement son développement et pourquoi pas ouvrir une troisième agence.
Patrick Rucart