Nachos Mexican Grill finaliste des « Révélations de la franchise 2018 »
Spécialiste du fast-food mexicain, la jeune franchise Nachos Mexican Grill a participé cette année au concours national des Révélations de la franchise 2018 et a terminé finaliste.
Une récompense pour la qualité du concept Nachos Mexican Grill
Dans le cadre des « Révélations de la franchise 2018 », Nachos Mexican Grill a terminé finaliste du concours. Appuyée sur la saveur des produits et le manger sain, la marque a attiré le jury par la particularité de son modèle et sa capacité d’expansion.
Benoit Leroy, créateur et gérant de la franchise, indique que cette nomination représente une véritable opportunité et une agréable reconnaissance pour son enseigne.
« Être finaliste des Révélations de la franchise c’est un véritable coup de pouce pour notre développement sur le territoire français. Ce concours nous permet de consolider notre notoriété et de bénéficier d’une belle visibilité aussi bien pour les franchisés déjà en place mais également pour les prochains », précise-t-il.
Lancée à Rouen depuis 2013, la franchise dispose aujourd’hui de 5 points de vente et compte en ouvrir d’autres prochainement dans de grandes villes françaises avant la fin du premier semestre 2018.
Le concept Nachos est fondé sur une rapidité de service avec des produits savoureux préparés seulement à base d’ingrédients frais et de qualité.
D’autre part, la marque navigue sur la tendance du fast-good, en proposant des fajitas, tacos, salades et burritos cuisinés à la demande en présence du client, en moins d’une minute, à consommer sur place, à emporter ou en livraison.
Patrick Rucart