Nouvelle organisation interne pour la franchise Nachos Mexican Grill
Le réseau Nachos Mexican Grill ambitionne d'assurer entre six et dix ouvertures chaque année. Pour mettre toutes les chances de son côté et atteindre ses objectifs, l'enseigne a décidé de recruter de nouveaux collaborateurs au sein de son équipe.
Une nouvelle équipe pour proposer un vrai service à son réseau franchisé
Afin de réponde aux besoins de sa nouvelle stratégie de développement, l'enseigne Nachos Mexican Grill a restructuré et étoffé son équipe en recrutant de nouveaux collaborateurs.
Céline BERTHIN, commerciale expérimentée, a rejoint l'équipe pour se charger de la partie développement et animation du réseau.
Yvan Pierre BIDAUX, quant à lui, sera aux commandes des points de vente de Rouen et s'occupera de la formation des franchisés. Ce nouveau collaborateur au sein de l'équipe Nachos Mexican Grill travaillait auparavant chez Quick, un parcours qui lui a permis de constituer une expérience qu'il mettra désormais au profit des franchisés du réseau en les accompagnant au plus près.
Nachos Mexican Grill annonce également le recrutement prochain d'un nouveau Responsable de Communication et Community Manager. Celui-ci aura pour tâche de renforcer la visibilité globale de l'enseigne et ainsi accompagner le franchisé dans le déploiement de ses actions locales.
Des recrutements ont aussi été réalisés dans les restaurants afin d'assurer le service sur la ligne de vente toujours en moins d'une minute face au nombre grandissant des clients.
Nachos Mexican Grill a vu le jour en 2013 et commencé à se développer en franchise trois ans après. Le réseau propose un concept innovant basé sur un large choix de fajitas, tacos et salades.
Patrick Rucart