Ouverture d’un nouveau magasin franchisé Nachos Mexican Grill à Toulon
Le réseau Nachos Mexican Grill a ouvert le 14 octobre dernier, un nouveau restaurant dans la ville de Toulon dans le sud de la France. L’enseigne accueille ses nouveaux clients au centre commercial L'Avenue 83. Le restaurant sera inauguré le jeudi 26 octobre.
Un concept innovant dans la restauration rapide
Monsieur Frédéric Sébastiani, nouveau franchisé Nachos Mexican Grill, s’est adressé aux réseaux sociaux avant l'ouverture de son restaurant en faisant une campagne digitale conséquente qui s’est matérialisée par un nombre important de personnes venues durant le week-end de l’ouverture. En effet, plus de 1 200 clients ont été servis durant les deux jours ce qui a suscité la satisfaction du nouveau franchisé de l’enseigne.
Le concept de ce nouveau restaurant sort de l’ordinaire du paysage des restaurants de la ville, grâce aux recettes originales de spécialités mexicaines qui permettront à l’enseigne de se distinguer et de devenir une véritable attraction culinaire pour ses visiteurs. Le succès du restaurant s'est aussi fait sentir sur les réseaux sociaux avec des commentaires d'encouragement et de remerciement.
L'inauguration du nouveau restaurant aura lieu le 26 octobre prochain, à 18h.
L’enseigne Nachos Mexican Grill ne compte pas s’arrêter à cette ouverture et poursuit le développement de son réseau. Il y aura d'ailleurs une prochaine ouverture dans la région de la Bretagne et plus précisément dans la ville de Rennes.
L’enseigne continue également à recruter ses futurs franchisés qui bénéficieront de l’expertise des dirigeants de Nachos Mexican Grill pour ouvrir d’autres points de vente. Les prévisions parlent de l’ouverture de 20 autres restaurants dans l’optique d'ici 2020.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.