Une année 2017 riche en événements pour la franchise Nachos Mexican Grill
Le jeune réseau de franchise de restauration rapide Nachos Mexican Grill connait une année 2017 marquée par le démarrage d’une nouvelle stratégie de recrutement de franchisés pour porter le nom de l’enseigne.
Après le démarrage de son activité en Normandie avec deux points de vente, Nachos Mexican Grill annonce l’ouverture de sa troisième franchise après celles ouvertes en Franche-Comté et dans le Var. Cette fois-ci l’enseigne a choisi Rennes pour ouvrir sa troisième franchise. Une première dans la région de Bretagne.
L’enseigne Nachos Mexican Grill continue le développement de son réseau
Le 8 décembre dernier, les amateurs de la cuisine mexicaine de la région de Bretagne sont venus découvrir des recettes originales dans un nouveau restaurant Nachos Mexican Grill à Rennes situé dans le centre commercial ALMA. Le restaurant a servi plus de 1000 clients lors des deux premiers jours d’ouverture.
Le réseau continue de progresser à un rythme soutenu dû à une clientèle satisfaite par la qualité du service et des plats proposés. Les deux premiers points de vente enregistrent des augmentations en chiffre d’affaires entre 13 % et 24 %. Des chiffres qui encouragent les porteurs de projets dans la restauration à venir intégrer un réseau sérieux avec une rentabilité garantie.
L’enseigne a par ailleurs recruté des équipes expertes en communication, marketing, développement, formation et animation du réseau pour offrir aux nouveaux franchisés un accompagnement solide, au démarrage et pendant l'exploitation du restaurant.
La stratégie de développement du réseau Nachos Mexican Grill se poursuivra avec l’intention de recruter de nouveaux franchisés pour la prochaine année 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.