Le réseau Paku Paku propose un concept hors du commun
Paku Paku est le premier concept de cantine japonaise avec des plats typiques que l'on retrouve au Japon. Créée par Philippe ROUSSINEAU, l’enseigne souhaite s’imposer efficacement partout dans l’Hexagone.
Paku Paku recherche ses futurs adhérents
Qui dit Paku Paku, dit première franchise de restaurants typiques cantine japonaise ! L’enseigne met fin aux sushi et autres makis qu’on retrouve dans tous les restaurants japonais en France pour donner place aux okonomiyaki, Donburi, San Shoku Don et autres Sahakedon.
Paku Paku propose en effet des plats typiques qu’on retrouve au Japon. Dans une ambiance de mangas et de musique japonaise, les clients peuvent s’ils le souhaitent manger sur des tatamis. Un univers unique spécialement pensé pour dépayser le client lorsqu’il y rentre.
Passionné par son métier et par le Japon, Philippe ROUSSINEAU souhaite accueillir ses clients et les faire profiter de ses connaissances et de son expérience pour développer un concept unique en France.
Paku Paku recherche de véritables passionnés du japon et de la cuisine japonaise, des profils entrepreneurs qui souhaitent monter leur entreprise.
Les points forts de la franchise Paku Paku
Qui dit Paku Paku dit :
- Premier concept de cantine japonaise en France,
- Un jeune réseau de 2 restaurants,
- Une progression de 5% du chiffre d'affaires par an,
- Un concept qui existe depuis plus de 6 ans et qui a fait ses preuves,
- Une offre de restauration unique qu'on ne retrouve pas dans les chaînes de franchise classiques,
- Une ambiance unique de cantine japonaise qui fera voyager au japon.
Patrick Rucart