Persillé célèbre la fête des pères avec un coffret exclusif : ‘’La Box à boire et à manger’’
Concept hybride entre boucherie et restaurant, Persillé propose à sa clientèle une offre spéciale pour célébrer la fête des pères. L’enseigne a ainsi collaboré avec les deux marques Rapidle et Trois Fois Vin pour créer ‘’La Box à boire et à manger’’.
Une offre séduisante proposée par Persillé, Rapidle et Trois Fois Vin
Afin de faire plaisir à tous les papas à l'approche de la fête des pères, Persillé propose en collaboration avec Rapidle et Trois Fois Vin un coffret spécial qui contient une pièce de bœuf sélectionnée et une bouteille de vin dénichée chez un artisan-vigneron. ‘’La Box à boire et à manger’’ est disponible pour 59€ à la commande grâce à Rapidle et livrée à domicile.
Pour l'occasion, Rapidle a mis à la disposition des habitants de Paris et de la première couronne un site dédié leur permettant de commander le coffret, limité à 200 exemplaires, du 27 mai au 16 juin 2019.
Rappelons que Persillé est un concept de commerce hybride boucherie & restaurant proposant deux offres dans un même lieu de vie, à travers ses deux adresses à Paris et à Levallois :
- Une boucherie repensée et moderne qui développe une offre de plus de 100 références de viandes sous-vide et de charcuterie fine, en provenance directe des éleveurs.
- Un restaurant au milieu d'une boucherie.
L’implantation d’une franchise Persillé, de 120 m² de surface en moyenne, en centre-ville ou en centre commercial, requiert un apport personnel de 90 000€.
Rodolphe Hatchadourian