Quick s'implante en franchise à Brive-la-Gaillarde
Il s’agit du 4ème restaurant de l’enseigne dans le Limousin et du 1er en Corrèze renforçant ainsi sa présence dans la région. Ce restaurant est confié à Franck Cardon, nouveau franchisé Quick mais précédemment collaborateur de l’enseigne depuis 14 ans : « Je connaissais très bien l’entreprise, j’ai donc voulu saisir l’opportunité et me lancer dans l’aventure de la franchise que je voyais comme le prolongement naturel de ma carrière chez Quick. Cette implantation permet de faire découvrir l’enseigne aux Brivistes. Etre pionnier de la marque dans cette ville, découvrir ce métier sous un angle encore différent, être un entrepreneur indépendant… autant de raisons de vouloir me lancer dans ce nouveau challenge professionnel et personnel. »
Installé sur un terrain de 5000m², le Quick de Brive-la-Gaillarde propose tous les services pour faciliter et rendre la visite plus agréable à ses clients : bornes de commande, équipe munie de Pocket pour la prise de commande dans les files d’attente au drive, accès wifi gratuit, boissons en libre-service et aire de jeux intérieure pour les enfants.
Quick, créateur de liens durables avec le tissu économique et social local
Pour cette 10ème ouverture de l’année 2010, Quick confirme son rôle de créateur d’emplois en recrutant 50 personnes et contribue ainsi de façon significative au développement économique et professionnel local.
Ce nouveau restaurant inscrit sa volonté de s’intégrer activement dans le paysage économique de la ville en sollicitant des entreprises locales pour réaliser son implantation.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.