Le réseau Shiva inaugure sa 200ème agence
Shiva, la franchise n°1 du ménage et repassage à domicile, continue son essor à travers l’ouverture de sa 200ème agence.
Un réseau en plein essor
Fondé en 2002 et appartenant au groupe Acadomia, Shiva est le premier réseau dédié au ménage et repassage à domicile et s’est développé en franchise en 2006. L’enseigne Shiva s'est fixé pour objectif de mettre à disposition des particuliers un service innovant et de qualité dans le domaine de l’entretien du domicile.
Shiva annonce l’ouverture de sa 200ème agence. Une cérémonie de remise de trophée symbolique en présence de 7 des franchisés de l’enseigne a eu lieu dans un cadre convivial. Cet événement a été l’occasion de remercier ceux-ci pour leur implication, leur confiance et leur investissement dans cette aventure.
Les points forts de l’enseigne
Devenir franchisé Shiva offre des avantages multiples tels qu’un back-office performant pour gagner du temps, un savoir-faire unique en termes de discours et de process, un plan de communication national et le soutien d'experts en marketing, communication et digital.
Sans oublier le fait que l’enseigne est positionnée sur un secteur prometteur et porteur puisque le service à la personne représente près de 21 milliards d'euros de parts de marché.
L’année 2019 a été excellente pour le réseau de franchise puisqu’il a ouvert sa 200ème agence et a lancé une nouvelle campagne de communication, notamment en TV et radio.
Profil recherché
- Vous êtes capable de manager vos Chargé(e)s de Clientèle
- Vous êtes doté d'un solide sens commercial et apte à produire et à suivre un business plan
- Vous avez envie de faire partie d'un réseau.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.