Le réseau Shiva met à l’honneur ses collaborateurs à l'aide d'un dispositif de communication interne unique basé sur le film Mary Poppins, le Retour
A l’occasion de la sortie du film Mary Poppins, le Retour, le spécialiste du ménage et du repassage Shiva a mis à la disposition de ses employé(e)s un nouveau dispositif de communication interne sur le plan national. Le réseau profite de cette occasion pour valoriser le travail que font les personnes qui contribuent à rendre la vie des autres plus saine et agréable au quotidien.
L’enseigne Shiva réunit ses collaborateurs, employés et partenaire pour une projection privée
Afin de remercier et de fidéliser ses collaborateurs, partenaires et employés, l’acteur majeur des services à la personne Shiva met en place pour la première fois un dispositif de communication interne dans 9 grandes villes du territoire français, et ce à l’occasion de la sortie du film Mary Poppins, le Retour.
En effet, le dimanche 23 décembre prochain, l’enseigne Shiva organise une projection privée du film Mary Poppins, le Retour dans les villes de Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Montpellier, Marseille, Lyon, Toulouse et Lille. Cet événement national rassemblera plus de 1000 personnes qui pourront échanger lors d’un petit-déjeuner convivial et regarder la projection du film par la suite.
Cette opération a pour but d’associer le personnage de Mary Poppins, nounou parfaite, aux employés du réseau. Catherine Kaioun, Directrice Générale de l’enseigne explique que le but de l'opération est de mettre à l’honneur toute les équipes du réseau pour leur travail et leur savoir faire. Shiva profite de cette projection pour diffuser un spot publicitaire de 20 secondes dans les 500 cinémas Médiavision de France, du 19 décembre au 8 janvier.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.