Le réseau Shiva renforce sa présence sur le territoire français en ouvrant à Saint Nazaire
Réseau spécialisé dans les prestations de ménage et de repassage en France, Shiva poursuit son développement sur le territoire national pour conquérir de nouvelles villes et renforcer sa présence dans d’autres. En effet, l’enseigne vient récemment d’inaugurer une nouvelle agence en Pays de la Loire, plus précisément à Saint Nazaire en Loire-Atlantique. Cette nouvelle unité dirigée par Emmanuelle Lebreton, représente la 5ème pour la multi-franchisée du réseau.
Une cinquième agence pour la multi-franchisée Emmanuelle Lebreton
Emmanuelle Lebreton qui occupait le poste de responsable régionale Bretagne-Normandie au sein du réseau LIDL a rejoint Shiva en 2007 en ouvrant sa première agence à la Roche-Sur-Yon. Satisfaite de son expérience réussie, elle s’est lancée de nouveau dans l’aventure en créant trois autres agences situées dans le Grand Ouest : à la Rochelle, aux Sables d’Olonne et à Angers. En ce mois de mars, la multi-franchisée a ouvert sa 5ème franchise à Saint Nazaire.
Le choix de la franchise Shiva était évident pour elle puisque l’enseigne bénéficie déjà d’un développement intéressant et d’un positionnement convenant à ses aspirations en matière d’organisation et de relations humaines. Emmanuelle Lebreton veille au quotidien à ce que ses employés soient autant épanouis que les clients.
Catherine Kaioun Directrice d’Enseigne Shiva a déclaré : « Nous sommes fiers d’annoncer l’ouverture de la 5ème agence d’Emmanuelle Lebreton à Saint-Nazaire, l’une de nos toutes premières franchisées, qui permet d’assurer un maillage efficace de cette région du Grand Ouest tout en offrant un service de proximité aux clients et en créant des emplois locaux de qualité ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.