Malgré le reconfinement, deux nouvelles agences Shiva ont réussi leur ouverture
Le spécialiste et leader du ménage et repassage à domicile Shiva n’a cessé de développer son réseau malgré l’annonce du gouvernement d’un second confinement. Ainsi, l’enseigne maintient son activité et ses ouvertures et ouvre ainsi deux nouvelles agences à Villenave-d’Ornon.
L’enseigne Shiva continue de faire face à la crise
Lors du second confinement, des consignes gouvernementales ont autorisé le maintien de certaines activités d’emploi à domicile comme la garde d’enfants, le ménage ou encore, l’aide à domicile. Au sein du réseau Shiva, non seulement l’activité des agences continue mais l’enseigne poursuit également ses ouvertures d’agences sur l’ensemble du territoire national malgré que celles-ci ne sont pas accessibles physiquement aux clients.
D’ailleurs, deux nouvelles agences ont ouvert leurs portes avec Aymeric Geant, multi-franchisé, qui vient d’ouvrir son agence à Dijon et Julien Kompras qui a ouvert en Gironde, sur la ville de Villenave-d’Ornon, au tout début de ce nouveau confinement pour répondre ainsi à la demande de plus en plus croissante des clients.
En réalité, ce sont pas moins de 6 entrepreneurs qui ont pu ouvrir leurs agences pendant le reconfinement. Avec 50 agences ouvertes depuis le début de cette année, Shiva rassemble à ce jour 250 unités réparties sur tout le pays. Afin de renforcer ses équipes et répondre encore mieux aux besoins de ses clients, le réseau recrute aujourd’hui plus de 1 000 employés de maison au niveau national.
Rappelons par ailleurs que l’intégration du réseau Shiva requiert 25 000€ d’apport personnel, pour 100 000€ d’investissement global minimal.
Patrick Rucart