Shiva mettra un nouveau protocole pour pouvoir reprendre tranquillement son activité
Leader du ménage et repassage à domicile, Shiva se prépare aujourd’hui pour rouvrir ses agences et relancer son activité après une longue période de confinement. Afin de protéger ses salariés et clients, l’enseigne mettra en place un protocole de reprise intensif.
Pour une reprise d’activité tranquille
Après avoir fixé au 11 mai 2020 la date du déconfinement pour la France, les entreprises se préparent pour reprendre leur activité, suspendue depuis mi-mars.
Pour sa part, Shiva a profité de ce temps pour tirer plusieurs enseignements et s’organise aujourd’hui afin de mettre en place un protocole de reprise, pour préserver la santé de ses intervenants mais aussi de ses clients.
Dès la fin du confinement, les intervenants à domicile seront priés d’appliquer minutieusement le nouveau protocole d’intervention, comprenant particulièrement :
- Mise à disposition d’un kit de protection (masques, gel hydro-alcoolique, gants jetables et sur-chaussures jetables);
- Mise en place d’interventions sans contact;
- Etc.
Shiva est par ailleurs un réseau de plus de 200 agences partout en France et un objectif de 300 unités à l’horizon 2021, avec 40 nouvelles ouvertures chaque année en moyenne.
Que propose le réseau Shiva à son futur franchisé ?
- Accompagnement de l’idée du projet jusqu’au fonctionnement quotidien de l’agence,
- Formation complète dispensée par les experts du siège et l’académie du personnel avec une immersion terrain auprès d’un responsable d’agence,
- Responsable du développement dédié au lancement,
- Gestion du back office social et administratif,
- Equipe à l’écoute, des échanges fréquents avec le réseau avec des moments forts de vie ensemble.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.