Speed Burger se renouvelle en donnant un coup d’éclat tant à ses services, qu’à son style architectural ou sa baseline !
Un vent de nouveauté souffle sur Speed Burger. En effet, l’enseigne fait évoluer autant les services proposés que son style architectural et sa baseline. La marque cherche à adapter ses outils de communications et son offre pour être toujours plus proche de ses clients.
Coup d’éclat pour Speed Burger
L’enseigne, toujours précurseur sur le domaine, a déjà été la première à proposer des services comme la livraison à domicile, la commande en ligne, le paiement par carte bancaire, des recettes originale, etc... Encore une fois, Speed Burger, décide de repenser son concept et devient créateur de burger. Cette nouvelle baseline est adaptée à l’esprit de l’enseigne toujours innovateur. En effet, Speed Burger a déjà inventé les burgers aux galettes de pomme de terre, aux noix de Saint-Jacques ou encore à base de foie gras. Ces recettes ont été copiées par divers restaurants.
Speed Burger a été aussi l’inventeur des burgers de couleurs (exemple : le burger rose à la coloration naturelle au jus de betterave). Les points de vente ont été renouvelés. Les clients pourront déguster les succulents Burgers aux places assises, dans une ambiance design, confortable et moderne. La nouvelle décoration est cool. On y voit le bleu et l’orange, se mêler au blanc, gris, noir et acier.
Rappelons que Speed Burger a été créé en 1995 et est présent sur tout le territoire français. L’enseigne évolue sur un marché doublement prometteur : celui du burger et celui de la restauration libre.
Patrick Rucart