Steak n Shake remporte le label ‘’Meilleure enseigne 2021’’ de Capital
La marque américaine Steak n Shake se voit à nouveau remporter le label ‘’Meilleure enseigne’’ de Capital. Une nouvelle reconnaissance pour cette enseigne qui porte des valeurs américaines tout mettant en lumière des traditions d’excellence françaises.
Steak n Shake à nouveau récompensé
Pour la deuxième année successive, Steak n Shake se démarque avec le label de la meilleure enseigne de burger pour sa qualité de service au Palmarès Capital pour 2021. L’enseigne est montée deux fois de suite sur le Podium, une véritable reconnaissance pour l’ensemble du réseau qui rassemble à ce jour une trentaine d’implantations en France.
Steak n Shake France porte des valeurs américaines mais des traditions d’excellence françaises. Résolument orientés vers la modernité, ses restaurants sont désormais en cuisine ouverte où les meilleurs produits sont mis en avant de la préparation au client en passant par la cuisson.
Créé en 1934, la marque Steak n Shake s’est développée autour d’un concept percutant et révolutionnaire : offrir au consommateur des burgers de première qualité, conçus avec des morceaux de viande finement sélectionnés, à un prix compétitif.
Le réseau poursuit son expansion sur le territoire national en recherchant continuellement de nouveaux franchisés. Rappelons que l’accès à cette enseigne est possible avec 300 000€ d’apport personnel, garantissant jusqu’à 2M€ de chiffre d’affaires.
Les atouts de l’enseigne Steak n Shake
- La premiumisation à prix abordable,
- L’innovation au cœur de sa stratégie,
- Un engagement eco-responsable,
- 86 ans d’expérience,
- Un concept rentable,
- Une formation initiale efficace (4 mois pour les managers + 2 semaines pour toute l’équipe),
- Une assistante permanente.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.