Dossiers de la franchise

Franchise commerce le

Avec le Roi de la Capote, les préservatifs ont leur boutique

Une boutique spécialisée dans le préservatif, il fallait y penser. Le Roi de la Capote l’a fait. 

Ces enseignes rentables recrutent
Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Apport : 40 000 €

Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport : 30 000 €

Franchise MY BIG BANG
MY BIG BANG

FULL BODY EMS : Le concept Sport-Santé du moment. Rejoignez un réseau dynamique et innovant !

Apport : 30 000 €

Franchise CRYOTERA
CRYOTERA

Leader sur le marché de la cryothérapie, Cryotera Group est spécialisé dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie.

Apport : 45 000 €

Il a la tête baissée, le regard fuyant, la main tremblante qui tente de cacher une petite boîte… Ne cherchez plus… ce consommateur est sur le point de s’acheter quelques préservatifs sans vouloir être démasqué. Car si certains assument totalement, nombre d’acheteurs ressentent encore une gêne non refreinée au moment de payer leur contraceptif en latex au comptoir d’une pharmacie ou à la caisse d’un supermarché. Mais tout ça, c’était avant ! Car désormais, les préservatifs ont leur boutique spécialisée. Le Roi de la Capote est arrivé ! Après huit ans d’activité sur le web, l’enseigne a investi Paris avec un point de vente physique.

Avec le Roi de la Capote, les préservatifs ont leur boutique ​Ouverte le 15 novembre dernier, dans le 11ème arrondissement de la capitale, la boutique accueille ses clients du lundi au samedi de 9:00 à 20:00. Des horaires élargis et une palette de services à faire pâlir les commerces de proximité : choix immense (200 modèles, 95 tailles), possibilité de commander en ligne, de payer en ligne et de passer prendre la commande en boutique, livraison à domicile, accueil et conseils personnalisés…  Mieux, le Roi de la Capote propose un service de Capote Drive : le client commande en ligne et récupère son paquet dans son véhicule devant le magasin. Gageons qu’avec autant d’atouts, les clients ne devraient pas bouder leur plaisir en poussant la porte du Roi de la Capote. 

Vous pouvez également consulter toutes les offres Commerces spécialisés.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

7 personnes ont donné leur avis sur cet article (note moyenne: 4/5)

Les derniers articles du secteur

Rejoignez ces réseaux en croissance
Saga Cosmetics
Saga Cosmetics

Le meilleur de la beauté à petits prix !

Apport : 30 000 €

Franchise Sport 2000
Sport 2000

Distribution d'articles de sport et de loisirs

Apport : 200 000 €

Franchise FitnessBoutique
FitnessBoutique

Vente d'Appareils de fitness et nutrition sportive

Apport : 20 000 €

Franchise Stéphane Plaza Immobilier
Stéphane Plaza Immobilier

Aider les clients à réaliser leur projet de vie, ça pourrait être votre projet de carrière

Apport : 60 000 €

Franchise CBD.FR
CBD.FR

Votre succès, Notre franchise

Apport : 50 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10