Big Fernand du Faubourg Poissonnière reprendra son activité à partir du 18 février 2019
Après avoir subi une phase de rénovation qui a duré plus d’un mois, le restaurant emblématique du réseau Big Fernand ouvrira ses portes pour accueillir de nouveau sa clientèle. Le 18 février prochain, Big Fernand du Faubourg Poissonnière, le premier restaurant ouvert par l’enseigne, reprendra ainsi son activité.
Une réouverture pleine de surprises
Avec beaucoup d’enthousiasme, Big Fernand vient d’annoncer la réouverture de son restaurant Poissonnière, qui représente un grand tournant dans l’aventure de la marque. Ce restaurant, qui rouvrira ses portes le 18 février, apparaîtra avec un nouvel intérieur, une nouvelle architecture et une nouvelle décoration plus modernes.
« Nous voulons embarquer les clients dans un univers qui correspond aux codes actuels. Lorsque nous avons ouvert cette adresse, nous étions les premiers à proposer du bois et du métal, des couleurs foncées...», a expliqué Steve Burgraff, créateur de l’enseigne.
Dans ce cadre, de nouvelles recettes seront présentes sur la carte du restaurant : les gracieuses Gargandines et la gourmande Falade de Big Fernand. Le réseau a choisi par ailleurs d’accompagner cette réouverture par deux surprises :
- Une distribution surprise en pleine rue, ainsi, un des 1 000 sacs remplis de goodies en tous genres est à récupérer en courant dans le quartier à partir du 15 février 2019.
- Les plus fidèles pourront participer à la crémaillère du restaurant, le 20 février 2019, après s’être rendus sur leurs réseaux sociaux.
Ouvert 7j/7 de 12h00 à 22h30, Big Fernand Poissonnière assurera des livraisons Uber Eats & Delivroo.
Patrick Rucart