Le réseau Big Fernand vient d’ouvrir au centre commercial d’Aéroville
Professionnel de la cuisine du Hamburgé, sur place ou à emporter, Big Fernand poursuit son maillage du territoire hexagonal afin de populariser ses hamburgers partout en France. Le 30 mai 2019, l’enseigne s’est installée au centre commercial d’Aéroville en inaugurant une nouvelle adresse.
Big Fernand continue de déployer son offre
Non loin de la commune de Roissy-En-France et de l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, la marque Big Fernand a déposé ses valises le 30 mai au centre commercial d’Aéroville pour proposer une offre exceptionnelle aux amateurs du hamburger.
L’enseigne a ainsi implanté un nouveau point de vente sur une surface de 113m2, dont 74m2 de terrasse. A la tête de ce restaurant, Archibald Fernand qui est entouré d’une équipe accueillante et performante, entièrement impliquée au service de la future clientèle.
Le restaurant Big Fernand d’Aéroville invite ses clients à déguster toutes les nouvelles recettes : Pierrot, le nouvel hamburgé ou les Gargandines comprenez ‘’frites’’ (poitrine fumée, mimolette, sauce mimolette maison, ciboulette).
Le nouvel espace a été par ailleurs inauguré le 29 mai, et dans ce cadre, la franchise a lancé une opération ‘’Big Crémaillère d’Aéroville’’ sur la page Facebook dédiée afin de faire gagner des places pour assister à cet évènement.
Le réseau Big Fernand entend bien asseoir sa position de leader sur le marché du burger gourmet avec à son compte 54 points de vente à travers l’Hexagone, et bientôt plus, surtout avec deux prochaines implantations en Guadeloupe puis à la Réunion. L’enseigne possède également 4 restaurants à l’international.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.