Léon, nouveau hamburgé végétarien à déguster sans modération chez Big Fernand
Spécialiste de la cuisine du hamburgé sur place ou à emporter, Big Fernand continue d’innover en proposant les meilleurs produits à ses amateurs. L’enseigne a choisi d’accueillir le printemps avec une nouvelle recette de hamburgé sans barbaque : Léon.
Découvrez la nouvelle création Big Fernand
Depuis le 21 mars 2019, Big Fernand a lancé son nouveau produit : Léon. Un hamburgé végétarien qui fait marier les ingrédients les plus savoureux de Paris (Tomme de Savoie au lait cru, Tomates séchées, Sauce Tata Fernande) à une galette végétarienne très délicieuse.
En effet, Big Fernand a voulu enrichir son offre pour bien célébrer l’arrivée du printemps. Léon anime dès lors, avec son compagnon Lucien, la carte des recettes ultra gourmandes et végétariennes dans tous les restaurants Big Fernand situés à : Paris (à l’exception de Gare de Lyon), Boulogne, Versailles, Levallois, La Défense, Val d’Europe, Velizy et Neuilly.
En réalité, Big Fernand est devenu un acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses Hamburgés. Des produits 100% français préparés sur place avec du bon fromage au lait cru et de la viande hachée sur place. Les frites, ou plutôt les ‘’Fernandines’’, sont elles aussi faites maison et les pains des Hamburgés sortent tout droit de chez des artisans boulangers.
La marque entend bien maintenir son statut de leader sur le marché du burger gourmet avec aujourd’hui 50 restaurants. Il conforte d’ailleurs sa position à l’international avec trois restaurants.
Rappelons qu’un apport personnel de 150 000€ est requis pour ouvrir un restaurant Big Fernand.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.