La ville de Bordeaux accueille un second restaurant Bioburger
Pionnier de la restauration rapide 100% bio et responsable, Bioburger a dernièrement intensifié sa présence sur la ville de Bordeaux avec un deuxième point de vente. C’est le 15ème à être ouvert par le réseau et ce ne sera certainement pas le dernier !
Un deuxième restaurant bordelais
Déjà fortement présent à Paris avec 7 restaurants, et bientôt un 8ème en région parisienne, Bioburger a décidé d’augmenter sa présence à Bordeaux avec un second point de vente. Ce nouvel établissement bénéficie d’un emplacement idéal dans le nouveau quartier Euratlantique, qui allie calme résidentiel et proximité avec le centre-ville, situé à seulement quelques minutes de la gare Saint-Jean et des quais de la Garonne.
En plein développement, ce quartier prévoit la création de 20 000 emplois en 2030 grâce à la construction de plusieurs infrastructures. Le restaurant propose 42 places intérieures ainsi qu’une terrasse située sur une allée piétonne et arborée, très magnifique.
Bioburger poursuit sa digitalisation et équipe sa nouvelle unité de bornes de commande, en proposant également un service à table. Le restaurant possède aussi une belle hauteur sous plafond, une luminosité importante grâce à sa façade vitrée et une jolie verrière entre le comptoir et la cuisine ouverte.
Les clients peuvent notamment retrouver une fresque pédagogique retraçant le parcours des produits fournis pour une certaine transparence sur les producteurs partenaires et le processus d’approvisionnement et de confection des burgers. Différents visuels vont accompagner cette fresque, mettant en lumière les valeurs de la marque mais aussi les différents acteurs qui font la force de Bioburger.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.