Buffalo Grill, enseigne de restauration préférée des Français
Pour la troisième année consécutive, le réseau de restauration spécialiste de la viande grillée Buffalo Grill a été choisi par les Français comme leur enseigne de restauration préférée. Ce prix a été décerné sur la base d’une étude conduite par EY – Parthenon auprès d’un panel de 8 500 consommateurs représentatif de la population française.
Buffalo Grill, enseigne de restauration préférée des Français
« Cette confiance sans cesse renouvelée des Français récompense la volonté affirmée de nos équipes de toujours mieux servir nos clients, grâce aux lancements permanents de nouvelles offres et de nouveaux services. L’innovation est un des éléments essentiels de notre performance ces dernières années », indique Mathieu Quéré, Président de Buffalo Grill.
L'année passée, l'enseigne Buffalo Grill a poursuivi sa quête d'innovation afin d'améliorer la satisfaction de ses clients. En 2017, l'innovation du réseau est passée par la refonte de l'offre produits, le déploiement de nouveaux services digitaux, comme la livraison à domicile, et un important programme de rénovation des points de vente de l'enseigne.
Leader incontesté de la restauration assise en France, Buffalo Grill a servi plus de 31 millions de repas l'année passée dans ses 356 restaurants. Le groupe a réalisé 557 millions d'euros de ventes TTC. Buffalo Grill regroupe actuellement 7750 collaborateurs (en incluant les équipes travaillant au sein des restaurants franchisés).
L'enseigne Buffalo Grill, qui a ouvert 18 nouveaux restaurants en 2017, a vu le jour en 1980. Le réseau a été racheté en janvier 2018 par TDR Capital.
Découvrez le témoignage de Jean-Philippe Martinez, multi-franchisé Buffalo Grill !
Mélanie Geyer Kessous